Le financement par Bankalis

Pour disposer rapidement d'une solution internet globale et évolutive ...

Des plus petites structures aux plus grands groupes internationaux, de l’artisan ou de la PME à la multinationale, quel que soit le secteur d’activité ou le métier, le champ d’action du financement est à la mesure de la diversité et la complexité d’une économie moderne : industries, artisanat et services sont tous utilisateurs de solutions internet et de moins en moins désireux d’en avoir la propriété.

Ainsi, le financement locatif s’adresse à tous : entreprises, artisans, commerçants, agriculteurs, professions libérales, administrations, collectivités publiques, associations.

Une mise à disposition

La location financière est destinée à assurer la mise à disposition de la solution internet dans le seul but de son utilisation. Elle n’est pas destinée à financer des biens devant, à terme, figurer dans le patrimoine du locataire. Le contrat de location financière fixe la durée de la location, le nombre, la périodicité et le montant des loyers.

Le contrat ne comporte pas d’option d’achat en faveur du locataire qui, en fin de contrat, doit restituer la solution mise à disposition ou demander une prorogation moyennant de nouvelles conditions définies à ce moment-là.

La location financière Bankalis vous permet de conserver vos autorisations de crédit existantes pour d'autres besoins de l'entreprise. Bankalis offre en outre la possibilité de regrouper en une seule mensualité au sein de votre solution internet globale tous vos besoins.

Le client doit justifier d'une situation saine de son entreprise pour obtenir le financement de la solution internet retenue. La détention de la propriété juridique de la solution internet par Bankalis et son expertise de ses composantes permettent de limiter la demande de garanties complémentaires. Celles-ci peuvent prendre notamment la forme de cautions.

Pour accéder au meilleur des compétences de l'internet

En France et dans le monde...

Bankalis Europe

Social Links