Bank d'infos, c'est l'actualité vue par Bankalis

Qui est Théodore Lewitt ?

C'est l'auteur de notre citation: « La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client. »

L'économiste

Theodore Levitt est un économiste américain et professeur de marketing à la Harvard Business School né le 1er mars 1925 à Vollmerz en Hesse en Allemagne et décédé le 28 juin 2006 à Belmont dans le Massachusetts. On lui attribue l'invention du terme Globalization.

Définition du marketing selon Théodore Levitt: « Le marketing est une conception de la politique commerciale qui part du principe que la fonction fondamentale des entreprises consiste à créer une clientèle et à la conserver, et qui permet aux entreprises d’exploiter au maximum toutes les ressources dont elles disposent. »

Si Bankalis a choisi cette citation, c'est qu'elle entre parfaitement dans ses objectifs d'entreprise et dans la stratégie mis e place par l'équipe de direction.

La reconnaissance...
Outre la qualité de l'accueil, la méthodologie de suivi des contrats, le respect des délais, la reconnaissance de nos valeurs par nos clients et partenaires est basée sur les qualités techniques, graphiques et artistiques des réalisations de sites internet et prestations connexes ainsi que sur une optimisation des budgets internet qui lui sont confiés.

Pour plus d'infos sur Théodre Lewitt voici une vidéo (en anglais):

Bankalis Europe

Social Links